La Guilde des Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Dragons

Alliance sur E-univerS, jeu en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]

Aller en bas 
+2
yoann
arakis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

recrutement
Quoique, elle pourait étre utile dans l'alliance!
aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 I_vote_lcap100%aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
je sais pas!
aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 I_vote_lcap0%aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non, on est bien entre mec!
aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 I_vote_lcap0%aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

Tu est inscrit, bienvenu dans l'alliance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

Tu fais parti de l'alliance Arakis j'ai accepter ta candi in game donc tu es officiellement une Chevaucheuse de dragons Wink. Bon jeu à toi et demande nous si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

Mes souhaits de bienvenu et de bon amusement parmi nous t'accompagne, Arakis.
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:13

wahouuu cest super, je suis tres tres contente, bon alors dites moi, mon homme est en train de montrer une technique pour l'extraction du minerai qu il fait sur la beta un je vais essayer de le faire aussi construire une flotte de vaisseaux extracteur, ca semble rentable mais faut investir et ca a lair d etre tres tres tres chiant lool mais bon ca marche lool
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:38

j'ai hâte aussi de pouvoir les faire ces fameux extracteurs, jadis ils étaient encore mieux, trop même alors les dev ont réglé, il y a un topic sur le fofo de E-univers., pour le moment je vois pour finir ma techno pour le Destroyer et après, ben après je verrai bien ^^. Amuse toi bien parmi nous Arakis.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : arrêt maladie
Date d'inscription : 01/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:15

je viens de regarder avec 400 ve je fais plus de 1.5million de titane a l heure et en meme temps entre 500k et 800k de carbone bon rendement pour moi petite joueuese
Revenir en haut Aller en bas
Catallina
Apprenti
Apprenti
Catallina


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Emploi : ...
Date d'inscription : 02/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:17

Moi j'ai l'hyperion Razz... Nan je dec^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : questembert
Emploi : apprenti cuisinier
Date d'inscription : 18/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:15

je ne savoir points si cela être bien ici pour le message de recrutement, mais quoi qu'il en être voici ma demande:

premier point: mon nom être Dragon, je me être inscrire sur le beta3 hier soir à 19h30.
deuxieme point: j'avoir voir le jour et grandir sur la planete que l'on appeler tatooine situer en 10:18:3. mes ambition, lorsque je être né étais(et n'avoir d'ailleurs pas changer) de faire règner la paix dans toute les galaxies, même si pour cela il faut passer par les armes. mes experience être de 0,30% en minier, 0,0% en raideur. voici mes points de classements:
Général 1 points (2859ème)
Flotte 0 points (3013ème)
Recherche 0 points (3013ème)
troisieme points: comme je vous l'avoir déjà dire, je ne savoir pas ou l'ont devoir poster sa quandidature, donc je ne pouvoir pas répondre a vos question. à moins qu'une âme charitable vouloir bien me le dire.
quatrième point:côté imagination, c'être l'un des cours que l'on se soucier gère je n'en avoir donc point, vouloir avoir la gentillesse de m'en pardonner.
cinquième point: je être motiver, il être vrai, mais sympathique cela être à vous d'en juger bon ou mal.
sixième point: j'esperer que mon français être à la hauteur de vos exigence bien que je ne conguger point les verbe.
septieme point: j'avoir lire, prendre conscience des rêgle et bien sur accepter le rêglement qui être parfaitement en accord avec ma personnaliter.
Poste criptum: j'esperer que ma langue natale n'être pas trop compliquer à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

Jeune dragon, fait un nouveau topic, comme ça, on si retrouveras, c'est ton premier forum?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : questembert
Emploi : apprenti cuisinier
Date d'inscription : 18/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:58

le message faire hier a 20h17, m'être-t-il adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : questembert
Emploi : apprenti cuisinier
Date d'inscription : 18/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

le message faire hier a 20h17, m'être-t-il adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:26

Bonjour, tout d'abord pour faire sa candidature il faut créer son propre topic. D'ailleurs tu peux voir que tout le monde a fait comme ça, ce que est logique donc je te rassure tu peux toi aussi faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : questembert
Emploi : apprenti cuisinier
Date d'inscription : 18/06/2007

aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:37

et, ou le trouve-t-on ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]   aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux seigneurs des cieux jadis et futur(candidature)[recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Dragons :: Portail de le Guilde :: E-univerS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser