La Guilde des Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Dragons

Alliance sur E-univerS, jeu en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des devoirs du citoyen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcus
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Le Havre
Emploi : gestionnaire de stock
Date d'inscription : 19/05/2007

des devoirs du citoyen Empty
MessageSujet: des devoirs du citoyen   des devoirs du citoyen Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27

Tout un chacun sera d'accord avec moi : appartenir à une nation implique des droits mais aussi des obligations...Personnellement je suis sidéré par les gens qui conteste et qui se plaignent sans cesse mais n'accomplissent par leur devoir électoral...il me semble que, pour revendiquer quoique ce soit, il faut au préalable, participer à la vie démocratique de son pays en se déplaçant aux urnes.Ceci est la moindre des choses...Partout, ce dimanche nous allons voter pour élire les députés alors, quelles que soient les aspirations et les sensibilités de chacun, je vous invite et surtout les abstentionniste à bien réfléchir sur la nécessité de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : questembert
Emploi : apprenti cuisinier
Date d'inscription : 18/06/2007

des devoirs du citoyen Empty
MessageSujet: Re: des devoirs du citoyen   des devoirs du citoyen Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

dsl mais je n'ai pas l'age recquis pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
hypertom
Apprenti
Apprenti
hypertom


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 07/05/2007

des devoirs du citoyen Empty
MessageSujet: Re: des devoirs du citoyen   des devoirs du citoyen Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:21

ouais moi pareil j'ai que 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : questembert
Emploi : apprenti cuisinier
Date d'inscription : 18/06/2007

des devoirs du citoyen Empty
MessageSujet: Re: des devoirs du citoyen   des devoirs du citoyen Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:12

vous savez que aimer c'est tout donner et se donner soit même
Revenir en haut Aller en bas
kikine1
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Emploi : prive
Date d'inscription : 26/06/2007

des devoirs du citoyen Empty
MessageSujet: Re: des devoirs du citoyen   des devoirs du citoyen Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12

En belgique, pays libre et democrate, le vote est obligatoire, nous n'avons pas le chois, mais quand nous votons pour un partit, il y a des alliances qui se forment et au final, nous nous retrouvons avec une majorité au pouvoir que nous n'avons pas choisi, de plus chez nous il y a trois regions communautaires, la flandre, la wallonie et les pays rédimés a majorité allemandes, c'est dernier sont relativement calme et ne revendique pas grand chose, par contre un guerre communautaire oppose depuis toujours les flamands et les wallons, a l'heure ou je vous parle, cela fait 76 jours que nous n'avons toujours pas de gouvernement suite aux elections.
La belgique est aussi capitale de l'europe, quand j'entends le flamand et les wallons qui se dispute pour la majorité a bruxelles, cela me fait rire, car a bruxelles on entend parler toutes les langues, mais pas flamand et wallons. Tout ça pour vous dire que nous ne sommes que des pions pour les gouvernements et qu'ils se moquent bien des petites gens comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

des devoirs du citoyen Empty
MessageSujet: Re: des devoirs du citoyen   des devoirs du citoyen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:36

C'est fort probable, moi et la politique on est pas pote du tout!!! et puis les querelles intestines merci bien, on dirai des gamins!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des devoirs du citoyen Empty
MessageSujet: Re: des devoirs du citoyen   des devoirs du citoyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des devoirs du citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Dragons :: Portail de le Guilde :: Le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser