La Guilde des Chevaliers Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Dragons

Alliance sur E-univerS, jeu en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cherche tritium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claymore
Apprenti
Apprenti
Claymore


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : vallée du vent
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25

Je me présente, je suis Claymore, nous avons un ami en commun qui se prénome Palandir et avec qui j'ai tissé des liens solides bon trève de bavardage ce n'est pas l'endroit.

Je voulais simplement vous dire que je cherche 50K de tritium contre 100K de titane ( je fais avec les taux de ogame) de préférence avant 22h30 ce soir donc cela implique necessairement que l'un de vous soit proche de moi si vous etes intéressé par ma proposition contactez moi in game pseudo:Claymore (je ne donne pas mes coordonnées pour des raisons de sécurité) si je n'ai pas de réponse ce soir mon offre tiendra toujours mais je ne serai disponible que demain dans la soirée

En vous remerciant d'avance, Claymore
PS: très joli forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/06/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:27

Salut je ne fais pas partis de l'alliance ( enfin peut etre bientot ) j'ai du tritium !

contact moi IG pseudo XVII
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:29

Bonsoir à toi mon cher Claymore!! Ca fait bien plaisir de te voir ici, joli signature et avatar en passant. Pour l'avatar ça me dis quelque chose, je connais mais je n'arrive pas a remettre un nom dessus.
Je n'ai pas vraiment besoin pour le moment mais le commerce ne fait pas de mal et puisque c'est toi je serai content de t'aider. Par contre pour ce soir ça sera pas possible désoler, il est déjà 22H29 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

A ben XVII est passer avant moi Smile bon commerce à vous deux et Claymore je suis dispo si tu as besoin, et si j'ai une planète pas loin de chez toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/06/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:31

Sa banniere ne vient pas de la serie manga : Claymore ?? ce qui justifierai peut etre ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

C'est fort possible, il m'a parler de ce manga qu'il aime beaucoup et que je ne connais pas...encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/06/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:36

Je ne connais pas cette série non , enfin juste de nom .

ah oui Palandir tu voulais les cordos de mes attaquands ??^^
Alors c'est 13:8:6 et il s'appelle miniforge je crois qu'il n'est pas là pour le moment .

voila voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:56

Oui je le connais un peu, je passe de temps à autre sur leur forum et le mieux c'est de ne pas être rentable, ils ont une solide alliance et sont bien classés.
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/06/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:02

ouais, ok merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:06

Et son avatard est un héros d'un manga dont je ne dirais le nom et que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:11

C'est pas nausicaé par hasard? je ne suis pas sur de l'écriture correct de ce manga désoler.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Second Alcoolique
Second Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Emploi : Dans la salle d'arme
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:12

Lacheur, oui, c'est Nausicàa
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:16

Moi lacheur, meuh non Rolling Eyes
Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Apprenti
Apprenti
Claymore


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : vallée du vent
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:11

oui en effet mon avatar représente Nausicaa et son ami Této un animal de la mer de la décomposition enfin je ne vais vous racontez tout le manga non plus^^ en ce qui concerne ma signature elle ne représente pas Claymore mais le manga Death Note un manga qui me tient encore à coeur à gauche c'est Raito le heros de l'histoire et son shinigami Ryuuku pour l'info ^^ ensuite le Jin dessus est mon pseudo ogamien mais également le nom d'un samourai présent dans le manga Samourai Champoo (très bon manga également) bref dans ces images vous avez un concentré des mes gouts en matière d'animations japonaises.

Pour en revenir au tritium je ne peux pas faire affaire avec XVII qui s'est très gentiment proposé car il se situe en 13 et moi en 8 donc ca bloque de ce coté là donc ma proposition tient toujours bien que cette fois-ci la quantité de tritium que vous pouvez me fournir est illimitée je paye bien évidemment le double en titane ou je m'arrangerai pour certain (comme mon ami Palandir) en carbone. J'attend une réponse avant que je m'en aille c'est à dire avant 16h30 sinon je reviendrais dans la soirée vers 20h00

En vous remerciant d'avance, Claymore
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:37

Je suis ok pour les 50K de tritrium j'ai des planètes en G8. Donne moi tes coordonnés via mp et te te donnerai aussi les miennes. Pour le carbone ça m'intéresse, disons 70K, dis moi si ça te conviens sinon ça sera du titane.

Pour ta signature, le montre à droite est vraiment très moche ^^! Ca fait bien longtemps que je ne m'intéresse plus aux mangas mais je garder ceux que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Apprenti
Apprenti
Claymore


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : vallée du vent
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:17

pour le manga death note j'avoue que Ryuuku n'est pas un exemple de beauté cependant il a un charisme assez extraordinaire, pour ce qui concerne les mangas nouvelles génération tu devrais essayer ils arrivent à faire de bonnes choses bien que les anciens de ta génération sont vraiment indémodables.

En ce qui concerne les échanges nous poursuivrons in game et si je peux soumettre une idée dans les échanges dans notre alliance ogamienne nous avons pour coutume de mettre dans les sujet de topic [en cours] ou en encore [terminer] pour permettre aux lecteurs de ne pas s'attarder sur les topics déja remplis voila

Amicalement, Claymore.
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/06/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:29

Moi j'aime bien les vieux mangas ( albator, cobra ^^ ) sinon tu as un site avec tous les episodes de Death Note non telechargeable les videos sont tout de suite visionnable .
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Apprenti
Apprenti
Claymore


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : vallée du vent
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:33

c'est gentil à toi XVII mais j'ai déja toute la collection aussi bien en animé que en manga livre et puis le streaming ne m'interesse pas trop dans la mesure ou je veux avoir ma propre mangathèque pour ma satisfaction personnelle^^

Alors pour les échanges de tritium ca continue car malheureusement Palandir ne peux m'en procurer assez nous avons entamé des échanges mais les quantités necessaires ne sont pas suffisantes je tiens toujours à dire que la personne voulant faire affaire avec moi doit se trouver assez près de moi

Cordialement, Claymore
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:43

En effet désoler pour moi aussi le tritrium ce fait rare Sad, il y a pas si longtemps j'en avais presque plus tellement j'ai raider Razz.
Piur les mangas comme Cobra, albator, Ken le survivant, Saint seya, Dragon ball j'adore et c'est indémodable!! Il y en a d'autres mais je n'ai pas leurs noms en tête.

Si personne de chez nous arrive à te fournir assez va voir nos allié:
http://pavillonnoir.forumotion.com ou les alliés de nos alliés:
http://fr-army.forumotion.com ou encore dans ma futur alliance:
http://forum.dune.coolforum.info, dis que tu viens de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Apprenti
Apprenti
Claymore


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : vallée du vent
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:47

merci pour les aides j'apprécie c'est vrai que les noms que tu as donné sont assez remarquables pour les mangas il n'y a rien a redire sur cela.
Ta futur alliance je n'ai pas saisi ou alors dois je interpréter cela comme le fait que tu vas quitter les Dragons pour ma propositions sur les [en cours] et [terminer] vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Palandir
Ambassadeur Secoué
Ambassadeur Secoué
Palandir


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Emploi : Serviteur de la Faucheuse et raider.
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:18

Pour les signets [en cours] et [terminer] c'est une excellente idée, en faites je les utilisaient sur un autre forum et parfois j'y pense, parfois non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche tritium Empty
MessageSujet: Re: cherche tritium   cherche tritium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche tritium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends du tritium
» vente de tritium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Dragons :: Portail de le Guilde :: E-univerS :: Echanges commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser